Il est possible de livrer un bouquet le jour même, si nous recevons votre commande avant MIDI, heure de l’Est. Les heures fixes sont plus difficiles à respecter en raison des conditions imprévisibles de la circulation. Nous avons besoin d'un minimum de 3 heures entre la réception de la commande et la livraison de votre bouquet de fleurs. Pour les jours de fêtes ( Noël, St-Valentin, Pâques, fêtes des Mères... ) nous ne pouvons promettre d'heure de livraison. Le dépassement des délais de livraison ne donne pas lieu à des remboursements, dommages et intérêts. Lorsque vous effectuez une commande de fleurs, l'exactitude des nom, adresse, ville, cité, code postal est essentielle pour que nous puissions effectuer la livraison. Nous nous réservons la possibilité de communiquer avec le ou la destinataire pour convenir de l'heure de livraison.

AU BUREAU : Nous avons besoin de l'adresse complète avec l'étage et /ou la suite, le nom de la personne à qui sont livrées les fleurs, le nom de la compagnie ainsi que le numéro de téléphone.

À L'HÔPITAL : Nous avons besoin du nom complet du patient, le nom de fille si c'est une dame. Le nom de l'hôpital, le pavillon, l'étage et numéro de chambre sont requis.

DANS UN SALON FUNÉRAIRE : Il est nécessaire d'avoir le nom du défunt, le nom et l'adresse du salon funéraire ainsi que la date et l'heure de l'exposition ou de la cérémonie.

En cas d'absence, le livreur dépose un avis de passage dans la boîte aux lettres ou sur la porte (si l'accès à celle-ci est possible) et/ou laisser un message sur le téléphone de la personne destinataire pour que celle-ci le rappelle. Le bouquet pourrait être laissé à un voisin au vu de l'Avis de passage, le destinataire doit entrer en contact avec nous par téléphone, ou se rendre à son magasin pour prendre possession du bouquet qui lui est destiné. La deuxième livraison n'est pas obligatoire et non contractuelle et donne lieu à des nouveaux frais de livraison et manutention.

LES FRAIS DE LIVRAISON :

Nous nous réservons le droit d'ajuster les frais de livraison en fonction de la ville et du secteur. Il est très important d'indiquer le numéro de téléphone ou l'on doit livrer. Si notre service de livraison se rend et qu'il n'y a personne nous devrons vous charger une deuxième livraison et des frais de manutention. Le coût de livraison est moindre que le taxi et équitable compte tenu du prix de l'essence.